samedi 19 mars 2011

Pourquoi créer un Blog ?

Quelles sont les motivations qui poussent à créer un blog ? Créer un espace d’expression virtuel, laisser des traces sur Internet et la communauté intellectuo-virtuelle, se cacher derrière un blog pour se dévoiler, partager ses délires avec les autres, gagner un peu d’argents, ….
Il est primordial de définir ses objectifs pour pouvoir y arriver, sans réponses votre petit projet est dévoué à l’échec.




Depuis un bon moment, et vu ma profession de cadre informatique, j’ai commencé à m’intéresser aux problèmes de management et de coching d’équipe, ceci couvre si bien les aspects techniques et managériales de la gestion d’équipe que les aspects psychologiques et comportementales.


J’ai créer ce Blog pour partager mes idées, expériences et délires que je rencontre tous les jours dans ma vie professionnelle et personnelle, pour résumer et donner mon point de vue sur les livres, articles ou événements qui font éruptions dans nos quotidiens, pour en garder traces et essayer de partager le maximum d’idées et de perceptions.

La ligne éditorial du Blog est libre, informatique, management, technique, coching, développement personnel et politique pourquoi pas, j’essayerai de donner un flux de pensées libre, évolutif, constructif et positif.

Voilà une première introduction de cet espace que j’espère constructif.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire